Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 L'Olympe du flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Thomas O'Connell
Thomas O'Connell

PSEUDO : Mim
MESSAGES : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 21:32
L'Olympe du flood - Page 6 ANerQE6_460sa
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Pixie

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 22:21
Nyaaaah génial xDD Srx ça vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
Conquistador

MESSAGES : 109
JOB : éleveur d'escargots

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 22:28
SUPERSNAIIIIIIIL  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://iskaname.tumblr.com/
Pixie
Pixie

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 13:34
Bon jpensais le poster dans le topic des cadeaux mais je me suis dit que j'avais rien à y faire donc. PIERRE TU GRAPHES COMME UN DIEU  ET EN PLUS TU ECRIS TROP BIEN SISI EPOUSE MOI (en seconde noce après Stan haha) (J'EXPRIME MON ADMIRATION TU VOIS). Non sérieux jesuis fan de ton personnage (et de son ava krrkrrr) j'aurai jamais cru que t'avais 13 gzrldgkjdfyd **

Encore bravo pour vos validations à vous deuuuux o/ Et Arthur aussi *lapide à coup d'haribo* (et au fait Radis ton nouveau ava est SO PRETTY uhu).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Porte
Pierre Porte

PSEUDO : Dieu-Truite
MESSAGES : 44
JOB : Serrurier
ÂGE : 46

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 17:30
GNIIIIIIIIH HIIIHIHIIIHIIIHIIHIHII ♥️♥️♥️ En fait je suis pas. PAS DU TOUT. D'accord avec toi. èè Ce que je graphe c'est tout caca sans parler de l'écriture, beuh, j'aimerais pas m'avoir pour partenaire de RP. D8 Mais merci, valà, comme me l'ont dit "de vagues connaissances" qui se reconnaîtront la vérité sort de la bouche des enfants, et GUMI est une enfant, donc... /PAN
Sinon c'est d'accord pour le mariage, on entrera bientôt dans le top des forums pour polygames, héhé. flirtouiiii je vais m'occire plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Diëtrich
Stanislas Diëtrich

PSEUDO : Ptit Lu'
MESSAGES : 15
JOB : Collégien
ÂGE : 26

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 17:37
PIXIE, D'abord, JE T'AIME ♥ Merci ♥ PAIX AMOUR JOIE HIHIHIHI. Ensuit C'EST MON PIERRE FENÊTREUH alors pas touche ok ! La plygamie n'est pas quelque chose de légal é_è et puis je suis une méduse alors fais gaffe esh ! 
Pierre ... je .... je t'aime, mais ça tu le sais déjà ♥ Et encore merci pour ce superbe petit avatar tout choupinoux que j'aime gravement trop bien tellement j'en chie des arc en ciels chaque fois que je le vois ! 

Ensuite, parce que je vous aime. Après le bac. Je vous dessine tout vos personnages é_è TOUS, avec des petites fleurs et tout et tout ♥ Voilà. J'ai posé ma pêche dans le flood je suis heureuse ♥ Paix et Amouuuuur ♥ QI8Y8Y9P8YY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Porte
Pierre Porte

PSEUDO : Dieu-Truite
MESSAGES : 44
JOB : Serrurier
ÂGE : 46

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 18:02
En-Bas c'est peut-être légal wtfça vous dit une petite virée pour la nuit de noces ? /mur. Stan, DE RIEN, c'est tout naturel ce genre de chose, de femme à époux même si on se demande qui est la femme, qui est l'époux Bref, cette discussion dévie sur un sujet quelque peu douteux. D8

Et les dessins c'est bien wesh
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Pixie

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 16:14
GZRBMDLP. Mémoire fini à 7h40, 33 pages de nuits blanches et de dur labeur. Fini d'imprimer à 8h53, rendu à 9h06, analyse de stage de 9h15 à 16h30.

J'AI. REUSSI. JE SUIS JOIE ET AMOUR LES GENS **

(et sommeil aussi haha) (mais je revis, un peu) (PLUS QUE LA SOUTENANCE LE 27 NIIIIIIH)

La fin est proooooche ~ Souhaitez moi bonne chance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Diëtrich
Stanislas Diëtrich

PSEUDO : Ptit Lu'
MESSAGES : 15
JOB : Collégien
ÂGE : 26

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 16:17
OH BRAVO PIXIIIIIIIE ♥ et bonne chance pour ta soutenance o/ tu vas tout gérer ! 
Et puis si moi j'ai réussi les maths, toi tu vas genre, tout réussir é_è voilà. PAIX;AMOUR;PÂQUERETTES♥ et je t'envois plein de chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Pixie

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 18:25
Uhu merciiii ♥ Bon, ce soir, je réalise mon rêve depuis une semaine : JE DORS. Mais après je ferai mon come-back pour poker des gens aha (oui même si vous aviez pas vu que j'étais pas là /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Marquis

MESSAGES : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 20:03
J'ai envie de répondre au questionnaire d'Alouette.


Spoiler:

et la deuxième partie:

Spoiler:


Dernière édition par Marquis le Ven 21 Juin - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Alouette

MESSAGES : 54

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 9:20
Hoollllllly shit Marquis, t'as quasi tout fait c'est mega looooooong.
T'as la fois.

Citation :

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Pour le moment ? Allez, Alouette, mais c'est pas défaut.

Yeeeeeeeeeeh vous pouvez pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Pixie

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 9:23
Bwahaha quelqu'un a réussi à le faiiiire xDDD Mais faudrait poster dans la Boite à question non ?

Allez, ce soir jme lance aussi èé
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Alouette

MESSAGES : 54

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 9:31
Jpensais que ce serait bien de faire un sujet spécial en fait xD
Et comme des questions sont récurrentes, peut-être mixer les deux questionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Marquis

MESSAGES : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 9:40
Bah, moi j'ai plus ou moins retiré les questions déjà présentes. Il y en a qui sont similaires mais ça permet de développer.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

PSEUDO : Fenris
MESSAGES : 79
JOB : Mercenaire

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptySam 22 Juin - 19:24
La semaine prochaine je vais faire du tournage pour la tv youhouuuuu cool
*cours partout*

*oui j'avais envie de partager ma joie, en plus je commence plus tard du coup mwahaha /CAMION*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bélial

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 19

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 16:56
Je pense créer un post-it dans les boîtes-à-questions en mettant les questionnaires, plus un autre spécial Neverwhere. coeur Là j'avais pas eu le temps entre la fête de la musique et tout le reste (tout le reste = bronzette au lac)(oui j'avoue j'ai plongé dans l'oisiveté depuis quelques temps).

SINON LA FÊTE DE LA MUSIQUE ÉTAIT TROP COULE. coeur Deluxe toujours aussi génial en concert. coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Jean Justice
Jean Justice

PSEUDO : ST
MESSAGES : 11
JOB : Poète maudit à temps plein

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 17:11
Bonsoir à tous ! grin

Je suis bleuuuuuue à peine validé et tu viens flooder, bravo Jean, quel témoignage de ton sérieux ! et surtout comme on peut pas répondre aux présentations validées, je viens remercier ici Rhadamante -ou quelque chose comme ça- pour la validation, et le coeur, et l'info sur le ♀ (parce que j'aurais jamais pensé au miroir à main..., dans mon imagination débordante on aurait plutôt dit une sucette ou un sceptre magique)

Et pour les questions j'ai hâte de voir ça, quand je serai pas aussi surchargée j'y répondrai sûrement même si on se fiche totalement de mes réponses
Et et pour ma part j'ai pas fêté la musique du tout mais j'imagine que ça a dû être sympa pour ceux qui y ont assisté love

Bon /file faire quelque chose d'intelligent, comme un compte rendu des RPs/ /ou une fiche de RS/ /ou un inventaire/
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Prescott
Harry J. Prescott

PSEUDO : Midona ♥
MESSAGES : 85
ÂGE : 27

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 17:14
BIENVENUE JEAN.
JE T'AIME.
Et puis Severus quoi. Love on you.

Et donc, j'ai passé tous mes galas de danse, ET C'EST VACANCES.
/me court like a poney dans un champ de fleurs./
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Marquis

MESSAGES : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 18:28
SNAPE SNAPE SNAPE. HUUHUU. ON T'AIME JEAN ♥

JE. Je re rp. Haha. J'ai épreuve d'oral demain et j'ai pas révisé. FUCK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Pixie

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 33

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 13:49
Moi la fête de la musique il pleuvait bouhouhouuu ;w; (et je plussoie mes camarades du dessus, Snape = GRKLZFKJQSEH MY LOVE *q* )

Haaaa l'inspiration me fuit, ça me déprime >< C'est l'effet J.J. ça /pan
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
Conquistador

MESSAGES : 109
JOB : éleveur d'escargots

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 16:13
La fête de la musique, la fête où on va pour tout ... sauf la musique en fait /pan/ (enfin, ça c'est peut-être l'effet village pourri ahaha)
SINON congrats JJ ! mais le vert c'est mieux/tram
Revenir en haut Aller en bas
http://iskaname.tumblr.com/
Pierre Porte
Pierre Porte

PSEUDO : Dieu-Truite
MESSAGES : 44
JOB : Serrurier
ÂGE : 46

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 16:35
MON JEAN A MOUA ♥♥♥ (c'est bien tu floodes mon petit)
(je devrais prendre exemple sur toi tiens, cette fiche RS me... me... grr)
Sinon moi je suis pas allée à la fête de la musique, parce que vu qu'il pleut tout le temps, c'est peut-être à cause des chanteurs. Et DONC. Herm.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

PSEUDO : Fenris
MESSAGES : 79
JOB : Mercenaire

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 20:18
Gnyuuuh *cri d'agonie.. va pas tarder à imiter son chien & son chat qui dorment comme des bienheureux...*

Et well done JJ (et un coup de redite qui le vaut bien : owiiii Snape *q* coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Justice
Jean Justice

PSEUDO : ST
MESSAGES : 11
JOB : Poète maudit à temps plein

L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 20:26
Guuuh vous êtes gentils ;u; Merci coeurcoeurcoeur /envoie une nuée de smileys/
(PIERRE ♥ ta fiche de rs pour ce qu'on en voit elle est trop jolie, la mienne elle est toute simple en comparaison ;; )(et oui je flood car je ne change pas mes bonnes habitudes)

En ce moment j'ai l'impression qu'il pleut partout sauf chez moi héhé flirt

Bon /bave sur ton clavier en attendant de commencer à RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Olympe du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe du flood   L'Olympe du flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympe du flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ▷ We're all potatoes here-