Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhadamanthe
Rhadamanthe

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 9:47


goodbye my lover

nan j'rigole c'est trop mièvre





Bien le bonjouur ! Aujourd'hui je vous annonce la fermeture du forum. C'est lors d'une semaine coupée d'internet que j'ai laissé l'idée mijoter dans ma tête avant d'enfin me décider, et c'est donc sans regret et sans peine que je le ferme. Cela fait plusieurs semaines que personne n'a posté de RP, et l'event du mariage de Rhadamanthe n'a reçu aucune réponse depuis qu'il a été mis en route (il y a donc deux semaines). On a trop vu de forums fantômes traîner sur le net, et je refuse que Neverwhere fasse partie de ceux là. D'où ma décision de le fermer parce qu'il faut savoir cerner lorsque insister devient nuisible (perseverare diabolicum comme dirait mon grand-père). Je dois tout de même une excuse aux membres les plus récents qui ont entamé, vois terminé leur fiche sans pouvoir la mettre à profit.

But don't worry be happy, pour reprendre notre très cher Marley, ce n'est ni un ragequit, ni un coup de gueule, ni une perte de motivation, ni un manque de temps (encore que parfois pendant les vacances je galère plus que durant l'année scolaire). Voyez cela comme du positif, la fin d'une aventure, le retour à la Comtée verdoyante pour nous, petits Hobbits ! C'est la petite chenille de Neverwhere qui tisse sa chrysalide dans la nuit pour en ressortir toute belle et coquette, papillon en goguette. Cela ne veut pas dire que Neverwhere réouvrira un jour ses portes. C'est possible, mais dans l'état actuel des choses je ne peux pas vous le dire tout simplement parce que je ne le sais pas encore. Peut-être que ça n'arrivera jamais, peut-être que si, peut-être que je tenterai une nouvelle aventure sur un thème différent, peut-être que demain une comète me tombera sur la tête parce que je ne bois pas d'orangina. L'avenir est incertain, mais pour citer mon philosophe préféré Sam Gamegie : « Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. »

Prenez cette phrase au pied de la lettre, appliquez la sur tout ce qui vous tracasse et allégez un peu votre cœur. En attendant la fermeture complète du forum, je laisse la partie HRP libre d'accès pour que vous puissiez tchatcher, vous faire des bisous, échanger vos coordonnées ou que sais-je encore. Pour ma part, vous pouvez me retrouver sur les forums suivants :
• Wendy sur Hocus Pocus
• Phantomet sur Slumberland
• Sandy Lindon sur Wiggenweld !
• D'Arcy sur 8Clos

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, encore et toujours j'y répondrai du mieux que possible, et je vous invite à faire une petite critique (bonne ou mauvaise – bah oui il faut bien des ourouks-hai trolleurs partout) à la suite de ce message.

Sur ce, je vous fais de gros poutous en vous laissant ma trace de rouge-à-lèvres sur les joues, et je vous dis à bientôt ! coeur 

Polys
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumactif.fr
Lullaby
Lullaby

PSEUDO : Fenris
MESSAGES : 79
JOB : Mercenaire

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 11:00
Je n'ai jamais été confrontée à la fermeture dans ce sens là, ça fait bizarre. Srlsy... honnêtement je m'y attendais un peu, même si je pensais que ça reprendrais avec les dernières inscriptions et que j'ai bugé pendant deux minutes en passant durant ma pause de midi. Je n'ai pondu qu'un rp, j'attendais Pixie pour qu'on se lance dans l'intrigue et je n'ai pas réussi à écrire deux lignes pour la devancer au cas où... et franchement ça m'ennuie parce que moi j'aimais bien Lully, j'aimais les gens ici et NW c'était un concept cool.

Mais je sais ce que c'est que de voir son fo vide, qui stagne et je suis d'accord avec le fait qu'il vaille mieux lui donner une mort digne plutôt que de le laisser crever dans son coin.

C'était court mais c'était chouette, même si j'aurais voulu que Conqui se lance à l'assaut du palais pour détrôner Rhadys avec ses Zombies Snails.

Quant à moi je ne traine actuellement que sur Hocus Pocus sous les traits de Chester.

Amour sur vous les gens coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Marquis

MESSAGES : 33

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 12:25
J'ai rien à dire. J'ai encore des larmes qui coulent et je chiale encore comme un bébé. Je n'ai que des choses à demander :

-,Je voudrais récupérer la fiche de Marquis
- Je voudrais récupérer la fiche de Gaëlle
- Je voudrais récupérer la fiche de Misha
- Je voudrais récupérer mes Rps avec Marquis
- Je voudrais récupérer Les Rs de Marquis et Gaëlle

En fait ça serait même plutôt un cri du genre "rendez-moi mes enfants !".

Pour moi c'est les vacances et y'avais les examens, les absences étaient donc logiques à ce que je pouvais voir. J'attendais impatiemment les réponses à mes Rps. Ça vient de me tomber sur laggle comme un putain de pavé. J'avais une pote qui s'était inscrite pour Rp avec moi. Bref. Ça doit être encore l'émotion et la haine de perdre pour la énième fois la maison de plusieurs de mes persos. Et j'aime pas leur faire ça.

J'aimerais pas rentrer de vacance et voir ça me tomber sur la gueule, heureusement que je ne pars pas.

Enfin, comme on dit, "bonne continuation".

EDIT: Bon. J'ai le droit de passer un coup de gueule non ? Un forum qui meurt au bout de 3-4 mois ça me met en rogne désolée. Et j'attaque si je veux, de toute façon je serais surement le seul troll.

Bref, pour ceux dont mon coup de gueule n'a pas effacé le sourire, je vous donne quand même moyen de me contacter :

Camille A. Dmitriev sur Projet Shyzen
Dexter W. Chessmann sur Verbum Pretium
Axel sur True Colors
Phane et Pyrrha sur Skies Kingdom
Damian E. Barrett sur Wiggenweld
Stanislas Vaugieux sur Esquisse

Je vous file même généreusement mon skype si vous avez la foi : lassy_i
Et mon mail : Lein.Engel@LIVE.FR


Dernière édition par Marquis le Lun 22 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Justice
Jean Justice

PSEUDO : ST
MESSAGES : 11
JOB : Poète maudit à temps plein

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 13:12
Gnuuuh cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry 

(oui je ne sais pas comment vous faites pour ne pas spammer le sujet avec ce smiley trop mignooon cry )

Donc, bah que dire.. Comme à chaque fois, une fermeture de forum, c'est triste, surtout pour quelqu'un qui aime vraiment le contexte, l'univers et accessoirement son personnage, mais on n'a pas le droit de se jeter avec un flingue sur les fondateurs pour les forcer à laisser leurs forums ouverts jusqu'à la fin des temps, et on se contentera de balancer des morceaux de gruyère en mousse (on ne jetterait quand même pas du vrai gruyère, surtout s'il est français) pour manifester son mécontentement. cry 
Je regrette de ne pas avoir pu RP une seule fois, surtout que vous aviez tous l'air très gentils et tout, même si je n'ai pas pu croiser grand monde sur la chatbox.. Et du coup je me sens vraiment coupable parce que l'event j'avais vraiment envie d'y participer, mais comme mon personnage connaissait pas du tout l'en-bas j'osais pas trop et, et, buuh cry cry cry cry cry cry cry 

Bref, bonne continuation sur la toile et dans le monde des RPG à tout le monde, je ne sais pas vraiment si l'on se recroisera étant donné que je suis désormais uniquement sur Esquisse et qu'il est peu probable qu'on me retrouve ailleurs pour un bon moment.. cry cry Même si tout le monde s'en fiche parce que je suis genre l'inconnue de service qu'est pas venue pendant dix jours

/s'en va et ramasse son gruyère en mousse pour le poser dans un coin si jamais quelqu'un a envie de le lancer à nouveau/
Revenir en haut Aller en bas
June Kawana
June Kawana

PSEUDO : Ko'
MESSAGES : 21

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 13:51
Uh ;_; (j'ai acheté Neverwhere y'a 3 jours en plus lorsque je l'ai vu /pan.). Bon, je ne sais pas faire de gros pavés donc je dirais simplement que Neverwhere a été un joli coup de coeur. ♥ Quand j'ai entendu cette petite musique et lu le contexte, j'étais déjà hypnotisée.

Je dois avouer que voir ce manque d'activité ne me motivait pas, je me disais que les gens étaient en vacances ou taffaient (job d'été youpi), je regrette de ne pas avoir été plus active et pourtant, le contexte, les membres, l'ambiance et tout étaient franchement sympas. Mais, ma partenaire de rp a soudainement disparu-ru-ru (RIP à toi) ~

Je comprends totalement ton choix et te souhaite une bonne continuation Dieu Radis. Love sur toi ♥

Lana J. Wate sur WW (je vois qu'il y a du monde d'ici)


Dernière édition par June Kawana le Lun 22 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve

PSEUDO : Trinity
MESSAGES : 85
JOB : Chasseuse
ÂGE : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 14:06
Han. La grosse claque. Je l'ai senti venir, mais tout de même, je trouve ça triste. Je regrette que l'aventure s'arrête ainsi...Je n'étais pas très motivée je l'avoue et pourtant, j'ai adore le contexte. Malgré tout, j'ai passé de bons moments et j'ai retrouvé des personnes...Et ça c'est super chouette ♥ (Polys & Pixel, c'est pour vous ♥)
Je tiens tout de même à dire que Polys, tu as toujours des idées géniales, qui m’accrochent à chaque fois sans que je puisse m'échapper et pour ça, je ne te remercierais jamais assez.

Sinon, on peut me retrouver sur Slumberland où j'incarne Windows, Shéhérazade, Crypt & Selenia, ainsi que sur Wiggenweld avec Lacie K. Eanna.

Je suis prête à garder le contact avec ceux qui le veulent et pour cela, ma messagerie vous est ouverte. ♥

Des bisous et de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
Conquistador

MESSAGES : 109
JOB : éleveur d'escargots

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 17:19
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Conqui envahira jamais Neverwhere avec ses escargots radioactifs D8

Bon. En vrai, je sais pas où commencer. Genre c'est la furie Gaëlle qui m'a cherchée sur skype en mode "NEVERWHERE EST FERME END OF MY LIFE". (bon j'exagère un peu.)(beaucoup) Mais bon, c'est un peu ça quand même, parce qu'on peut dire ce que l'on veut, je pense que NW était quand même pour tous une bonne expérience. C'est dommage que le forum ferme, mais l'inactivité était. Obvious, quoi. Je dois avouer être déçue mais en même temps, c'est mille fois compréhensible. Alors. Je sais pas faire des adieux ok :c Alors bonne continuation toussa à tous, vous gérez du poney, et puis bravo aussi Polys pour avoir réussi à fonder NW ♥

Si jamais, mon skype c'est
Et je suis sur Golden Shell, sous le pseudo d'Osiris Wiik, sur Wiggenweld aussi, en tant que Maxime K-C. Taylor et sur Ehime, avec Sasha Myrsjoküll. (aussi Kaa sur HOP mais c'est encore à voir si j'arrive à m'approprier le perso D8 ) A ce train là on va tous se retrouver sur WW 8D

Ah, et, si jamais nouveau projet il y a, tu nous préviendra, hein Rhady ? o/

Sur ce. Adoptez tous un escargot. Love on u ♥♥


Dernière édition par Conquistador le Mar 23 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iskaname.tumblr.com/
Rhadamanthe
Rhadamanthe

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 17:28
Vous êtes trop des choupis, je vous mets aussi mon skype en hide si vous en avez envie (je l'avais oublié) :

Sinon Marquis si tu veux récupérer tout ça je peux t'envoyer un mp, si ça te dit. Plutôt sur ce compte ou celui de Gaelle ? Et je peux t'assurer que je ne tire aucun plaisir à fermer le forum après trois mois de vie. Si tu tiens à tes personnages autant qu'à tes enfants, moi aussi j'aime énormément le forum ainsi que Bélial et Rhadamanthe (surtout que ça m'a demandé du boulot mine de rien). Mais bon cela n'a pas marché, c'est comme ça, qui blâmer ?

Et y'a pas de souci Conqui, si jamais j'ai une idée ou quoi je vous en parlerai. coeur En tout cas merci à vous de vous être inscrits et d'être restés jusqu'à la der des ders !

VIVE LES ESCARGOTS ET LE FROMAGE FRANÇAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumactif.fr
Lullaby
Lullaby

PSEUDO : Fenris
MESSAGES : 79
JOB : Mercenaire

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 17:49
Snails rules the world !

Mais pareil s'il y a un petit projet du même acabit je veux en être (Lully est un perso maudit, j'arrive jamais à la faire tenir, j'y arriverais un jour ! /meurt).

Avec des escargots radioactifs (non ce gif ne m'a pas marqué du tout !)

Et si jamais des gens me cherchent sur skype


nb pour Conqui : si tu n'arrives pas Kaa (alors qu'il poutre déjà)... fait Garry /setue
Revenir en haut Aller en bas
Marquis
Marquis

MESSAGES : 33

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 17:50
Par MP sur celui que tu voudras ou par mail, que j'ai déjà donné plus haut.

Ensuite, je ne blâme personne, mais j'avais cru comprendre qu'il était possible de pousser un petit coup de gueule (surtout que je ne m'en prend à personne en particulier.). Je râle, beaucoup savent que c'est une habitude chez moi et je n'ai pas l'impression d'avoir visé qui que ça soit. Je me doute que ça ne te fais pas plaisir de fermer le forum et je n'ai jamais dit quoi que ce soit dans ce sens. Pour finir, je ne tiens pas autant à mes personnages qu'à mes enfants, tout bêtement car mes personnages SONT mes enfants. (Non, non je vais très bien, je vous assure.)

Bref, même si je voyais le forum s'essouffler, je pensais qu'il vivrait au moins jusqu'à la rentrée voir si l'activité allait reprendre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Prescott
Harry J. Prescott

PSEUDO : Midona ♥
MESSAGES : 85
ÂGE : 27

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 18:34
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ;_________;

Et dire que j'avais fini de lire Neverwhere et que j'étais prête à venir chasser la Bête dans les profondeurs ;w; /PAN/
Et bien, je ne sais pas quoi dire, surtout que je n'ai jamais été douée pour les longs discours et tout et tout .... Mais j'ai vraiment apprécié le peu de temps passé avec vous tous. L'attente interminable à l'ouverture du forum. Les pendus. Les gifs. Et encore les pendus. Et les escargoooooooots !
Il y avait ici des personnages haut en couleur dont j'étais tombée amoureuse (CONQUI LULLA BELIAL STAN PIXIE LOUVE MARQUIS PIERRE JEAN SNEJ RADI BLOBLOB /et d'autres mais voilà. amour/). Et puis les prédefs aussi. GAAAH les prédefs de ce fo' étaient trop bons. (surtout maintenant que j'ai lu le livre, je regrette d'avoir hésité à prendre Anesthésie.)
En tout cas, je te félicite pour tout le travail que tu avais fourni pour faire de ce forum ce qu'il a été. Vraiment. Bravo. ET MERCI.
J'ai peut être pas pu jouer beaucoup Harry, et j'étais loin d'être un des membres les plus actifs, mais voilà. J'ai aimé tous les moments passés ici (je radote. comme un vieux pruneau.) (mais au fond je suis triste ;w; j'aimais ce forum. Neil Gaiman. Mon Dieu.)

BONNE CONTINUATION DONC, à vous tous, on se recroisera sûrement KRR KRR ♥

Je suis :
- Little Oyster sur Hocus Pocus
- Fantine Pill sur WW

A la revoyure ♥ Amour sur vous ♥
Citation :
sinon mon skype c'est : redqueenlottie


Dernière édition par Harry J. Prescott le Ven 2 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Diëtrich
Stanislas Diëtrich

PSEUDO : Ptit Lu'
MESSAGES : 15
JOB : Collégien
ÂGE : 26

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Juil - 23:47
Uh j'ai jamais été très douée pour les adieux larmoyants et romantiques, mais je vais essayer d'écrire de belles choses pour vous ♥ ...

Quand une vilaine Poulpette m'a envoyé le lien d'une ouverture prochaine d'un forum, mon petit cœur pas bien lourd à fait BOUM, et une musique a trottiné dans ma pauvre caboche, réveillant l'araignée que j'avais au plafond, ALORS C'EST ÇA TOMBER AMOUREUSE !? Ah , non il y a juste une musique d'intégrée à la présentation du contexte.

Mais oui c'est bien vrais, je me suis laissée bercer comme jamais par la douce écriture que j'avais sous les yeux, chaque mots, chaque lettres, chaque espaces étaient une source intarissable de questions et d'envies. (Oui bon j'irais pas jusqu'à dire, "j'ai envie de te faire des enfants Polys", mais presque, sauf que je peux pas, pour des raisons techniques ...).

Et puis malgré une sale période, j'ai choisi de m'inscrire, et étrangement toute la chaleur que dégageait chacun de vous m'a redonné le sourire. Plein de couleur et d'arcs en ciel joyeux, (sans oublier des escargots bonbons et des sales gamins) voilà ce que vous êtes tous, je vous aime sincèrement ♥ Même si ce ne fut qu'un bref passage.

On m'a accueillie ici comme jamais et je vous en remercie.

Alors pour ceux qui m'aime peut être un peu .///. :

Skype:
WW: J'ai pas encore finit ma fifiche mais Luce Nickelson

Ah et enfin, j'ai aussi mes citations préférées (qui collent à la situation), et spéciales non buveurs d'orangina ~

« Je préfère être une superbe météorite, chacun de mes atomes brillant de 1000 feux , plutôt qu’une planète endormie et permanente. La fonction première de l’homme est de vivre, et non de juste exister » – Jack London

(PS: NAAAAAAAAAAAAAAN 80IY89T7588O65 JE VEUX PAS, JE VOUS AIME, JE VEUX ENCORE VOUS FAIRE DES DESSINS, ET VOUS COUVRIR DE PÂQUERETTES ET /PAN/ LUV U ALL et bravo à toi Polys pour ce magnifique forum ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. J. Soledad
Elijah W. J. Soledad

MESSAGES : 2

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 23 Juil - 2:07
J'aurais pas même de le temps de connaitre le forum. c'est triste.

Si vous pouviez m'envoyez mon histoire par mp, ce serais gentil. Thanks. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Misha

MESSAGES : 19

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 23 Juil - 20:10
Je peux venir déposer mes larmes moi aussi?
Je ne pense pas avoir à m'expliquer pour mon inactivité. C'était juste pas le moment, je voulais attendre un peu, m'habituer à Misha. J'aime passer un peu de temps à m'habituer à mes persos. Mes bébés. Misha ma plus jeune. Et je voulais essayer de répondre, pour le mariage. Mais je ne savais pas exactement comment faire, et puis j'allais partir en vacances. Je suis revenu y a une heure, là, en fait.
J'ai dis que je m'expliquerais pas, et je m'explique quand même!

Donc... La fermeture du forum me fais mal. Je souris là parce que je parle à des gens sympas en même temps. Demain je pleurerais peut être, je suis lent des fois. J'aime Misha, j'aime sa maman, j'aime tous les autres persos du forums. Même ceux que je connais pas.

Bizarrement, à l'inverse de beaucoup apparemment, je ne m'attendais pas du tout à la fermeture du forum. Même si plus personne ne poste... On est en période de vacances, et avant ça beaucoup passaient des examens je pense. Et puis le forum est jeune! Buh.
Je... trouve ça vraiment dommage. Mais bon, on ne peut rien y faire maintenant, vu que c'est bien tout fermer avec un coeur dans le titre que je sais pas ce qu'il fait là lui à part s'il représente le coeur pret à exploser de douleur par cette nouvelle.

Alors, voilà... Au revoir, adieu, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Pixie

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 33

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 24 Juil - 14:21
Que dire...

Des excuses, tout d'abord. J'ai eu des soucis personnels, puis d'internet (qui continuent actuellement d'ailleurs) (en plus je crois que mon PC est en passe de me lâcher, haha). Bref avec tout ça, je l'avoue, NW est un peu passé à la trappe. Et je le regrette, parce que ça reste un super forum aussi bien graphiquement qu'au niveau du contexte (Neil Gaimaaaan ♥) ou de l'ambiance avec des membres adorables. J'aurai aimé être plus présente ces derniers temps, d'autant que j'avais commencé une rép pour l'event (TT) et que bon quoi qu'on en dise j'adore le perso de Pixie que j'aurais aimé pouvoir développer.

Enfin, ce qui est fait est fait. J'avoue que je m'y attendais un peu au vu de la baisse de régime, même si à mon sens c'était surtout dû aux vacances (avec les départs et jobs d'été que ça impliquent). Mais en tant que fonda je comprends cette décision, voir son forum dépérir c'est toujours un crève-cœur et même si c'est un peu dommage vu le potentiel de NW, mieux vaut ça que de le voir rejoindre la cohorte des forums fantômes.

Mais baste, dommage ou pas restons positifs, ce fut une belle aventure même si elle a été courte. J'ai rencontré des gens super, j'ai découvert le pouvoir des escargots, et j'ai même élargi mes horizons musicaux (Conqui tmtc ♥) donc c'est de ça que je préfère me souvenir.

A tout ceux que j'ai pu poker sur la cb (et aux autres aussi, pas de jaloux) je vous souhaite une excellente continuation ♥ Vous pouvez me retrouver sur Hocus Pocus (Foxy Lady) ou sur Skype (niernin) si jamais =3

AMOUR ET PAILLETTES SUR VOUS ♥♥♥

Je vous zaiiiiiiiiime <3

PS : j'y pense, j'aimerais récupérer la fiche de Pixie si c'est possible =3 (par MP de préférence). Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Rhadamanthe

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 24 Juil - 15:51
Je viens d'envoyer vos fiches par mp. smile 

En tout cas ça me fait plaisir de voir que vous avez aimé le forum et ce que j'ai fait à partir du livre, gnzjlgl, je sais pas quoi dire parce que les mots m'échappent. MERCI A VOUS AUSSI QUOI. coeur En plus si ça vous a permis de découvrir le livre de Neil Gaiman et que vous avez aimé, c'est le top du top (j'ai fait une bonne promo il semblerait /pan/).

MONDIEU Harry tu es la Petite Hostie !!! Je te slurp le cerveau. coeur C'est trop rigolo comme on s'entre-croise tous sur les autres forums. grin 
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumactif.fr
Joshua D. Griggs
Joshua D. Griggs

PSEUDO : Dinosaure / Styx
MESSAGES : 14

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 27 Juil - 9:49
J'ai deux putain de minutes pour répondre. Grr. Je n'ai jamais rp', mais j'avais envie du moins j'étais motivée. Je sais même pas si j'aurai réussi à reprendre le rp', je ne sais même pas si je vais continuer.

Merci quand même pour ce beau forum. Je met également mon skype en hide si vous êtes intéressés, sait on jamais.

J'aimerai également récupérer la fiche de Joshua et mes codes pour les relations please ♥

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation.


Dernière édition par Joshua D. Griggs le Jeu 8 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Crawczyk
Sniejana Crawczyk

PSEUDO : Pseudo / Llama
MESSAGES : 33
JOB : Serveuse

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 29 Juil - 9:35
AHA. Les boules. Juste quand je me dis "Ça y est, je peux enfin rp ! Plus aucun contre-temps !".. XD
Enfin bref, c'est triste mais c'est la vie. Même si ce ne fut qu'un bref instant, c'était cool d'être ici **
Je tiens quand même à m'excuser. J'ai pas pu être très présente avec le bac, mes soucis d'ordinateur et les vacances (pourquoi je suis toujours plus présente quand c'est les cours ? °A° /meurt/). MAIS JE VOUS NEM ! <3
Bonne continuation à tous et à toutes, et au plaisir de vous croiser sur un autre forum 8D

PS : Je suis Skylar O'Hara sur Ehime et Alex Harris sur Wiggenweld, sinon x)
Et s'il y en a qui sont intéressés par mon skype : socrate.error404
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Caprice

PSEUDO : Lady-Zou.
MESSAGES : 87
JOB : Employée au Limehouse.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 5 Sep - 11:30
Parce que je suis toujours en retard ... ><
Je tiens à dire que ça fait un moment que j'ai vu ça, mais après je suis partie en vacance, après j'ai oublié mon mot de passe et voilà, du coup j'ai jamais réussi à répondre. Je suis teubé, héhé.
Bref, ce forum aura de loin été un des plus beaux auquel je me suis inscrite, un des plus inspirant aussi. Même si j'ai pas pu aller au bout de toutes mes idées. Parce que mon PC est fourbe, tout comme les cours ... et mes vacances.
Bref, j'étais in love de ce forum et c'est pour ça que je tiens à lui dire au revoir - avec du retard, mais quand même ! - Puis en plus, y'avait des gens kiffant ici xD.
Je vous mets mon skype en hide, au cas où vous m'aimez un tout petit peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logos du forum
» Fiche du forum.
» Moi aussi je viens squatter ce sous-forum ;v;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: Chapeau de magicien :: ▷ A poster on the wall :: ⊿ Événements-