Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 
 Time is money ▬ Alouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alouette
Alouette

MESSAGES : 54

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 12 Mai - 16:14

Alouette

Alouette n'est pas une gentille alouette ♪
Son visage est souvent caché sous des masques débiles et il a un sourire insupportable, et un peu flippant aussi, avec de sales cicatrices autour. Vous avez envie de le frapper, quand il arrive en trottinant, comme si il se sentait supérieur du haut de sa petite taille.
Alouette aime bien les trucs qui brillent, les sucreries, et les secrets. Mais pas grand monde aime Alouette.

▬ MOAR



Les liens c'est bien
๑ Des clients ?
๑ Des ennemis, beaucoup d'ennemis !
๑ Des potes ? No way



Time is money ▬ Alouette 681372alicon Time is money ▬ Alouette 675588alicon2 Time is money ▬ Alouette 919475alicon3 Time is money ▬ Alouette 977311alicon4 Time is money ▬ Alouette 591021alicon5

Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Alouette

MESSAGES : 54

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 12 Mai - 16:14


Caprice
Encore une victime de la blague "tu veux payer en nature". Sauf que pour le coup, ça s'est retourné contre Alouette. Car oui, Caprice est plutôt habituée à être payée elle pour ce genre de choses. Suite à un petit malentendu, Caprice et Alouette son devenus quasiment des amis, si l'on peut dire. Il se pointe parfois au Limehouse, déjoue la surveillance des adultes rien que pour venir lui parler au bar. Lui faire fuir ses clients, parfois, mais elle lui rend vite la pareille. C'est de bonne guerre.
Alouette aime faire rire la jeune femme. Il ne fait pas forcément exprès, mais il la fait rire. Ils se chamaillent comme des frères et sœurs, et s'entendent de la même façon. Pas de doutes, il adore être en sa compagnie.

Gaelle Daniels
Madame Daniels, c'est la maman de Misha. Alouette a du mal à l'envisager d'une façon différente. Elle vient lui acheter des trucs pour sa gamine, parait vaguement méfiante, très polie.
Et de temps en temps aussi, elle est plus douce. Elle arrive avec des sucreries, des gâteaux faits maison et complétement délicieux. Sa maman à Alouette elle n'a pas eu le temps de lui en faire, des gâteaux. Alors il les mange, et ils parlent, avec Gaelle, de choses et d'autres. Rien de sérieux, mais elle pose parfois des questions étranges. Comme si elle essayait d'en savoir le plus possible. Mais évidement, connaissant Alouette, ça risque d'être difficile.

Conquistador
Conquistador n'est pas gentil, Conquistador fait la gueule et Conquistador est loin d'être un modèle, mais les yeux d'Alouette ne sont jamais aussi bien que posés sur lui. Parce que Conquistador il est absolument parfait, dans la tête du gamin. Ouais, l'idole absolue d'Alouette, c'est un vendeur d'escargots et briseur de cœurs. Oh mais il s'en fiche de ça Alouette. Tant qu'il peut continuer son manège et lui tourner autour et presque défaillir comme une groupie dès qu'ils échangent un mot. Comment ça, stalkeur ? Faux, il ne le suit pas. Il se trouve qu'il se trouve de temps en temps, par pure coïncidence, au même endroit que mon modèle préféré.
Un jour, il s'est promis, ils seront potes. Ouais, même si Alou' a huit ans de moins. Quoi ? C'est possible.


Misha
Misha, elle est persuadée qu'Alouette est un vrai oiseau déguisé en humain. Alors il joue le jeu, parce que c'est vraiment trop chou. Il ne sait pas siffler, alors il le fait en cachant un petit sifflet derrière ses doigts. Il fait semblant d'avoir de longues conversations en oiseau avec Patapon, rien que pour faire plaisir à la petite. Et même qu'il lui donne des bonbons, gratos. Même un radin comme Alouette a des scrupules à faire payer une gamine de cinq ans. Peut-être, quand elle sera plus vieille, elle n'aura plus tant de chance. Et il lui prête son masque aussi, pour qu'elle courre partout en criant avec. Ouais, il laisse faire à Misha tous ce que personne n'a droit de faire en fait.
Comment il pourrait faire autrement, avec une gosse pareille ?


name.
Donc ici par là y aura un lien parce que les liens c'est bien. Et probablement que je mettrais plein de cœurs parce que j'aime les gens hehehehe.

Bluhbluhbluhblhubhdgbfcvgsedxhbjbxdukigb
sexdgbvjkbvkjdbxvkjhbgxdkjbgxkjbg
dgbwxhjgbdkjbxkjfb
possumus.








Dernière édition par Alouette le Dim 19 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Caprice

PSEUDO : Lady-Zou.
MESSAGES : 87
JOB : Employée au Limehouse.

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 12 Mai - 18:56
MOI !
Alors, voilà ; un jour Caprice lui aurait acheté un truc. Ce que c'est, on s'en fout. Elle aurait oublié son argent, et tu lui aurais répondu qu'elle n'avait qu'à payer en nature. Ce a quoi elle aurait répondu par un énorme fou rire qui t'aurais laissé perplexe. Elle t'aurais répondu un truc compliqué du style " Tu veux me payer, pour que je paye ce que je vais acheter ? ". Puis vous auriez continué à déblatérer comme ça, longtemps. C'est ainsi que vous seriez devenu amie. Enfin, c'est ainsi que l'un et l'autre s'amuserait de son vis-à-vis en vu du répondant et du côté commercial semblable bien que différent. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que j'ai l'impression de m'être légèrement perdu dans mes explications. Elle te considère comme un gamin intéressant et amusant. Un peu comme un petit frère, parfois elle t'adore, parfois tu l'énerves, ça dépend plus de son humeur que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Alouette

MESSAGES : 54

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 12 Mai - 19:17
Oh my god j'adore cette idée, j'approuve à 100% :D
Alouette est bien du genre à venir lui trainer dans les pattes au Limehouse et je les vois bien discuter de trucs débiles. Et oui, il adorerait l’énerver aussi.

Je t'ajoute dès que j'ai le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Caprice

PSEUDO : Lady-Zou.
MESSAGES : 87
JOB : Employée au Limehouse.

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 12 Mai - 20:03
    Tu es ajouté de mon côté ! ♥
    (dis-moi pas MP si ça te va !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Daniels
Gaëlle Daniels

PSEUDO : Gaë
MESSAGES : 37
JOB : Petits boulots pour le moment ...

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 12 Mai - 20:27
Mon petit amour ♥

Rappelle moi ton âge. Quinze années ? Heh. Je te propose deux choses. D'une part, si tu vends de tout et n'importe quoi, tu as surement des tas de choses pour amuser Misha, mais vraiment, n'importe quoi. Tu sais, elle s'amuse d'un rien cette gamine.

Et puis sinon. Sinon. Je ne sais pas. Je pense que Gaëlle t'aime bien. Du genre. T'es chou, un peu bizarre. Gaëlle t’appâte sans problème avec des sucreries. Elle t'aime bien mais elle se méfie un peu de toi quand même. Elle t'apprécie de vue, disons qu'elle supporte ta présence et essaye de te connaître, de te faire parler mais ne te fais pas confiance. Elle essaye de t'apprivoiser vil oiseau. C'est un peu un challenge qu'elle s'est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Alouette

MESSAGES : 54

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyLun 13 Mai - 17:58
Caprice : tout est parfait ♥

Gaelle : J'aime bien :D J'ai pas grand chose à rajouter d'ailleurs, Alouette considère Gaelle comme une femme très respectable et une bonne cliente. Et sa gamine est bien trop chou ♥ Et en plus si ses gateaux sont bons, il va revenir souvent, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Misha

MESSAGES : 19

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyLun 13 Mai - 21:09
Quoi? Comment? On parle de Misha?
JE VIENS M'INCRUSTER ALORS. Parce que c'est drôle.

Quand on connait Gaëlle c'est dur de passer à coté de Misha. C'est qu'elle fait en sorte qu'on la manque pas, la gamine.
SURTOUT QUE LA.
Alouette déjà il a un nom cool (Misha te présentera son piaf Patapon) et pis il a un masque et c'est juste tellement classe. Même s'il est bizarre ce masque. Misha va adorer. Comme le sourire bizarre qui va avec.

Elle l’appellera monsieur cuicui tiens. Parce que ça sonne bien. Selon elle. Et tu peux te plaindre autant que tu veux ça changera rien. Et elle te demandera des bonbons quand elle te verra. Et si t'en a pas elle boudera. Et les fois où c'est elle qui en a elle te donnera un peu. Parfois. Si elle a envie.

ET PUIS VOILA. Tu peux pas refuser, Misha refuse les refus. Et vouais.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Alouette

MESSAGES : 54

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 19 Mai - 10:36
Misha est trop chou, personne ne peut rien lui refuser (et aussi elle fait peur/TRAIN/)
Donc ouais, demande des bonbons, petite. Je pense qu'elle aura la chance d'être une exception : Alouette lui filera des bonbons sans rien demander en échange. Parce que bon, même si c'est lui, il va pas réclamer son dû à une gamine de cinq ans. Quand elle sera vieille elle devra tout rembourser.

Mais bon, il sera plutôt patient et amical avec elle et il la portera sur ses épaules et il lui prêtera son masque pour qu'elle aille faire peur aux gens ou quoi.
Et il sera enchanté de connaitre Patapon je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Misha

MESSAGES : 19

Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette EmptyDim 19 Mai - 14:53
J't'ai ajouté, même que.
(sisi va voir cey cool)
(tu verras)
(couraaaaage avec elle, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Time is money ▬ Alouette Empty
MessageSujet: Re: Time is money ▬ Alouette   Time is money ▬ Alouette Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Time is money ▬ Alouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Alouette
» Alouette ▬ You touched it you bought it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ⊿ Fiches de relations-