Partagez | 
 
 J'ai un piaf il s'appelle Patapon ▬ Misha demi chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: J'ai un piaf il s'appelle Patapon ▬ Misha demi chat   Dim 5 Mai - 22:48


Misha

Une seule moitié de chat





Eh, poulette!

Chabus

ÂGE ϟ J'ai un an
SEXE ϟ Violon
ACTIVITÉ ϟ 20/10
REMARQUE ϟ Va te laver les mains

Fais-moi des lasagnes



NOM ϟ Daniels
PRÉNOM ϟ Misha
SEXE ϟ Fille on croit
ÂGE ϟ 5 ans
NAISSANCE ϟ 23 juin
NATIONALITÉ ϟ Maman anglaise
ORIENTATION ϟ Hihihi
PROFESSION ϟ Hohoho
GROUPE ϟ En-Bas


CARACTÈRE



Misha aime les lasagnes. Et appeler les gens poulette. Misha copie beaucoup sa maman. Et ça lui donne des manières terribles. Misha ne sait pas encore lire. Misha ne sait écrire que Misha, maman, et lasagne. Et c’est tout ce dont elle a besoin. Avec sa maman qui ne sait pas inventer d’histoire alors qui lui raconte comment c’était en haut. Misha aime ou déteste selon le jour. Misha elle croit en tout parce qu’elle sait pas qu’on peut ne pas croire. Misha c’est une gamine bien sur et elle fait des bêtises. Beaucoup de bêtises. Misha elle ment pas. Misha elle comprend pas beaucoup de choses et de mots. Et elle est pas contente quand on lui explique pas. Misha est un peu débile c'est vrai. Mais elle est mignonne, ça compense.
Raconte-moi touuuuut

J'ai rien vu. J'ai tout vu.




Misha c’est pas grand-chose. Un bout d’humain, à peine plus développé qu’un bébé. Misha elle a pas grand-chose à raconter, pourtant elle parle beaucoup. Misha elle sait rien, elle se sert de son imagination pour voir le monde. Ça paraît triste, dommage pour elle, mais au contraire ce serait peut être mieux qu’elle reste comme ça le plus longtemps possible. Misha elle sait pas la vie, connait pas la mort. Pour elle il n’y pas de début, ni de fin. Tout est beau. Rien n’est impossible. Lorsque l’on peut tout imaginer, sans se donner soi-même de limite, c’est la plus grande des libertés. Misha n’a même pas conscience de ça. Elle n’est ni le bien, ni le mal. Sans être neutre, elle se situe en dehors de tout, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Et il en sera ainsi jusqu’au jour où elle réalisera. Réalisera tout.

Est-ce que sa mère est une bonne mère? Elle refourgue sa fille au premier qui passe pour avoir la liberté de faire autre chose. Elle lui raconte En-haut au lieu de lui inventer des histoires. Elle lui ferait des lasagnes tous les jours si elle pouvait. Elle donne certaines mauvaises manies à la petite. Et l’on peut déjà penser que Misha mettra beaucoup de temps à grandir, et risque d’avoir du retard par rapport aux autres enfants. Mais au moins Misha est élevée dans l’insouciance, ce qui lui permet de sourire constamment. Et de n'avoir jamais croisée de regrets.

Misha ne connait pas son père, et n’est pas polie du tout. Elle s’amuse à collectionner tous les animaux qu’elle peut. Misha est sociable autant qu’on peut la supporter. Mais ça ne la dérange pas d’être seule. Il lui suffit d’invoquer des gens, des choses. Ceux qu’on appellent amis imaginaires. Pourtant ils sont bien réels! Même qu’ils ont mangés ensemble hier soir. Et qu’elle leur dit tout. Et qu’ils lui raconte leurs vies aussi.

Misha n’a aucune raison de se plaindre, elle est heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

MessageSujet: Re: J'ai un piaf il s'appelle Patapon ▬ Misha demi chat   Dim 5 Mai - 22:55
Bienvenue Misha demi-chat ! Tout petit bout-de-chou. J'aime bien cette enfant, j'espère que sa maman s'occupera bien d'elle. SINON Rhadamanthe lui tombera sur le dos (et gare à elle). Tu es validée ! N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.forumactif.fr
 
J'ai un piaf il s'appelle Patapon ▬ Misha demi chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ☑ Personnages validés-