Partagez | 
 
 Gaëlle - Ramassage scolaire sbam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

PSEUDO : Gaë
MESSAGES : 37
JOB : Petits boulots pour le moment ...

MessageSujet: Gaëlle - Ramassage scolaire sbam.   Dim 5 Mai - 21:53


Gaëlle Daniels

Évincée de la collectivité - d'en haut-.





Je suis une ombre de passage : pas sage.

Lassy

ÂGE ϟHum. Fâcheuse question que voila. Mais il parait que 17 années se sont déjà écoulées.
SEXE ϟ INCONNU.
ACTIVITÉ ϟ 8.5/10, au détriment de mes études ~
REMARQUE ϟ Euh. J'ai envie de million de DC, ça se soigne ?

Diplomée du Néant : comment rater sa vie.



NOM ϟ Daniels.
PRÉNOM ϟ Gaëlle.
SEXE ϟ Féminin.
ÂGE ϟ 24 ans.
NAISSANCE ϟ 3 Janvier.
NATIONALITÉ ϟ Anglaise.
ORIENTATION ϟ Bi.
PROFESSION ϟ A abandonné ses études très tôt. Vit donc de petits boulots tels que caissière, femme de ménage, livreuse etc.
GROUPE ϟ En-Haut.


CARACTÈRE



Il y a deux mondes.

MAMAN ! « Mais quoi ENCORE ?! »
Oui. Oui. OUI. Je suis là. Misha, la gamine la plus chiante du monde, oui, à 5 ans. Mais maman l’a bien élevée, il faut le dire. Elle est terrible cette enfant là. Alors Gaëlle est tantôt douce tantôt furie. Mais au fond, elle déverse tout son amour sur sa gamine, même si c’est peu une mère indigne et maladroite. Elle lui offrirait le monde à sa fille. Après lui avoir collé une belle fessée pour l’assiette qu’elle vient encore de casser.

Et puis il y a le reste.

GAËLLE !i> « Oui ? Non, désolée, je n’ai pas le temps. »Les autres. Les gens. Les pas-Misha. Les gens d’en haut, des ombres pour la plupart. Les gens d’en bas, le voisinage et les amis. Sociable on dirait. Aimable, pas coincée du tout. Elle rit à gorge déployée et sort volontiers. Si Misha est sous bonne garde. Mais elle ne manque pas de s’amuser, elle n’a que 23 ans tout de même, et ça elle ne l’oubli pas une seule seconde. Fêtarde, déconneuse. Mais non pas fille facile ! Enfin, plus difficile, depuis que Misha est là.
Echec scolaire : un bon moyen de réussir.

Papa, maman : j'ai eu 3 en maths.




Notre jeune demoiselle est une anglaise pure-souche, mais pas un modèle de vie. Enfant à problème, elle quitte la tutelle de ses parents et s'émancipe à l'âge de 17 ans. Après six mois de galère et de nombreux échecs, la déprime prend le dessus. Peut être n'aurait-elle pas du stopper l'école si tôt et quitter le domicile familial ? Mais l'entente n'était plus au beau fixe et elle causait de tels problèmes que l'école avait finit par l'exclure définitivement. Elle avait donc stoppé ses études et dans la foulée quitté le confort qu’offrait une vie en famille pour une vie de galère, à travailler pour vivre plus qu’autre chose. Puis la lettre était arrivée, comme une bouée de sauvetage. Elle n’avait pas trop réfléchit et avait suivit les instructions, sans même trouver ça louche. Et elle y était arrivée. En bas.

Alors la vie avait reprit son court, moins difficile. Mais ça n’était quand même pas le paradis. Au bout d’un an en bas, une fois intégrée et bien accoutumée c’était arrivé. Gaëlle n’est pas … Disons, la personne la plus vertueuse que l’on puisse connaitre. Ainsi, enchaînant quelques aventures d’un soir et histoire de plus ou moins longue durée elle tomba enceinte. Peu après ses 19 ans. Une grossesse haïe et reniée jusqu’au bout. Par pour l’être qui allait naître mais pour les contraintes qu’elle apportait. Gaëlle voulait vivre sans limites jusqu'à plus soif et cette grossesse la contraignait à être prudente et mesurée. La naissance de la gamine changea un peu la donne, sans pour autant chambouler du tout au tout le caractère de la jeune mère. Les liens affectifs se tissèrent tant bien que mal.

La vie reprit son court, malgré un enfant à charge et un père d’en bas dont l’identité restait plus ou moins floue. Pourtant la gamine grandissait sans problème et elle s’y était habituée. Travailler pour filament rentrer là où quelqu’un l’attendait. C’était finalement plus agréable. Misha. Le nom prit son temps à venir. Presque un an. Les quatre années suivantes furent sans grand changement. Si bien qu’ils nous amènent ici, maintenant. Gaëlle à 23 ans, vie seule avec sa fille et enchaîne petits boulots sur petit boulots. Depuis le temps, elle à sur se construire un petit réseau et la petite est si mignonne que la faire garder n’est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

MessageSujet: Re: Gaëlle - Ramassage scolaire sbam.   Dim 5 Mai - 22:20
Bienvenue à toi, Gaëlle ! Tout me semble correct, logique et bien encré dans le contexte. J'ai hâte de voir ce que Misha pense de sa maman. Tu es donc validée ! Amuse-toi bien sur Neverwhere et pense à faire recenser ton avatar. grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.forumactif.fr
 
Gaëlle - Ramassage scolaire sbam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Programme national de cantine scolaire...
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Voyage scolaire...
» Excursion scolaire | Rang C | Solo
» Comparaison du système scolaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ☑ Personnages validés-