Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 J.J. † Sources d'inspiration & pertes de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean Justice
Jean Justice

PSEUDO : ST
MESSAGES : 11
JOB : Poète maudit à temps plein

J.J. † Sources d'inspiration & pertes de temps Empty
MessageSujet: J.J. † Sources d'inspiration & pertes de temps   J.J. † Sources d'inspiration & pertes de temps EmptyLun 24 Juin - 11:26




Jean Justice









BRÈVE PRÉSENTATION





 Ô doux fromage tout droit venu de France,
  Tes douces saveurs font de moi ton esclave,
  Devant tes opulentes formes je bave,
  C’est toi qui remplis si bien ma pauvre panse.
  Que tu te sois nommé Emmental ou Gruyère,
  Que l’on te serve en plat ou bien en dessert,
  Que tu sois accompagné ou seul sur table,
  Ravir ma papille, tu en es capable,
  Dérober mon cœur, ce n’est pas un défi !
  Toi, et uniquement toi, régis ma vie.



Un hymne. Le chant d’un être délaissé, l’épopée d’un homme qui souffre, le souvenir d’un amant qui nous manque, la mélodie d’une nuit de douleur. Douleur, oui, Jean la connaissait bien, persuadé qu’il était de la vivre à chaque seconde de sa pauvre vie. Chaque phrase, chaque mot, chaque expression sortait de sa bouche pour exprimer cette mélancolie inéluctable. Loin de sa patrie, piégé dans un monde qu’Hadès avait sans doute voulu être une version améliorée de l’enfer, incompris de ses pairs et travesti par son propre nom, il ne pouvait -de son avis- exister aucune tristesse comparable à la sienne, car il luttait, se battait comme un gladiateur dans une arène dénuée de public, et ne voyait jamais la fin de cette situation irrémédiable.
Il était maudit.

lire la fiche entière







DIVAGATIONS


titre du rp, dans lieu avec pierre porte (à venir)


Les tortues sont des Anapsides, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fosse temporale au niveau du crâne2. Pour toutes les tortues, l'os carré est concave. L'os squamosal est limité à la moitié de la joue3. L'os quadratojugal et l'os carré sont relativement grands3.

titre du rp, dans lieu avec pseudo


Les tortues sont des Anapsides, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fosse temporale au niveau du crâne2. Pour toutes les tortues, l'os carré est concave. L'os squamosal est limité à la moitié de la joue3. L'os quadratojugal et l'os carré sont relativement grands3.

titre du rp, dans lieu avec pseudo


Les tortues sont des Anapsides, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fosse temporale au niveau du crâne2. Pour toutes les tortues, l'os carré est concave. L'os squamosal est limité à la moitié de la joue3. L'os quadratojugal et l'os carré sont relativement grands3.

titre du rp, dans lieu avec pseudo


Les tortues sont des Anapsides, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fosse temporale au niveau du crâne2. Pour toutes les tortues, l'os carré est concave. L'os squamosal est limité à la moitié de la joue3. L'os quadratojugal et l'os carré sont relativement grands3.

titre du rp, dans lieu avec pseudo


Les tortues sont des Anapsides, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fosse temporale au niveau du crâne2. Pour toutes les tortues, l'os carré est concave. L'os squamosal est limité à la moitié de la joue3. L'os quadratojugal et l'os carré sont relativement grands3.


N'hésitez pas à venir m'en demander un si toutefois vous supportez mon style des plus ignobles~ (et les temps de réponse exagérés)





Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. † Sources d'inspiration & pertes de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ⊿ Comptes-rendus RPs-