Partagez | 
 
 1ER MARCHÉ FLOTTANT (10/06 - 16/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

MessageSujet: 1ER MARCHÉ FLOTTANT (10/06 - 16/06)   Lun 10 Juin - 17:00


1ER MARCHÉ FLOTTANT

10/06 - 16/06





La nuit est tombée sur Londres, les gens s'amassent dans les restaurants et dans les pubs pour passer une agréable soirée. Des nuages s'amoncellent dans le ciel, annonçant des averses pour la matinée du lendemain. Dans le musée londonien National Gallery, les gardiens se sont endormis, les caméras se sont éteintes. Ce soir a lieu le marché flottant de la ville d'En-Bas dans l'aile principale du musée.

Au milieu des sculptures en marbres sont étalés divers stands. Les marchands crient « Elles sont fraîches mes ordures d'Oxford Street, elles sont fraîches ! » « Dernière nouveauté du marché : le Jack ! Venez acheter votre propre Jack ! ». Les passants se marchent sur les pieds, s'arrêtent dans les allées pour refaire leurs lacets. Ils ont le nez levé sur les tableaux accrochés aux murs, et pourtant ils n'ont rien à faire de ces peintures d'En-Haut. Non, ce qui attire leur attention, se sont les affiches placardées partout sur les murs. (INTRIGUE A VENIR)




Et voilà, le premier marché flottant est ouvert à partir de maintenant et jusqu'au 16/06 à minuit. Vous allez pouvoir faire vos emplettes et vider vos poches de ces piécettes qui pèsent lourd dans votre pantalon. Je vous rappelle que la liste des objets mis à ventes et leurs prix se trouve ici. Bonnes courses à tous et toutes ! coeur

comment procéder ?
Pour signaler vos achats, il vous suffit de poster un message à la suite composé d'un bref passage rp (15 lignes max) décrivant votre personnage dans l'ambiance de ce marché, et du formulaire suivant autant de fois qu'il faudra selon le nombre de vos achats.

Code:
<center><div style="width: 300px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362004986-643251fond2.png); border: 1px solid #F4F4F4; box-shadow: 0px 0px 2px #B3B3B3; -moz-box-shadow: 0px 0px 2px #B3B3B3; -webkit-box-shadow: 0px 0px 2px #B3B3B3; -webkit-border-radius: 5px; border-radius: 5px; padding: 7px; line-height: 12px;font-size: 12px; text-align: justify;"><font class="cl1">Nom de l'objet :</font>
<font class="cl1">Prix de l'objet :</font>
</div></center>

Ensuite je me chargerai de retirer vos piécettes et de valider votre achat. Ceci fait, pensez à créer ou mettre à jour votre inventaire pour répertorier les objets en votre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.forumactif.fr
avatar

MESSAGES : 109
JOB : éleveur d'escargots

MessageSujet: Re: 1ER MARCHÉ FLOTTANT (10/06 - 16/06)   Lun 10 Juin - 20:05
Nom de l'objet : une bouteille vide
Prix de l'objet : 100p


Le marché flottant, le fameux marché flottant. Tu le connaissais depuis tout petit et tu n'avais jamais compté le nombre d'heures que tu y avais passé - elles étaient bien trop nombreuse. Et te revoilà encore qui déambule à travers les allées les tableaux les sculptures l'art d'En-Haut mais aussi l'Art d'En-Bas. L'Art l'Art d'En-Bas avec un grand A et du prestige avec ce r semblable au tiens Conquistador ce r dur et fort qui en impose et puis ce t sans son pourtant bien présent qui fait tout le charme du mot. Trois lettres trois lettres et tout ces étalages d'objets plus étranges les uns que les autres, tous plus attachants plus surprenants plus beaux, mieux mieux mieux tellement mieux à chaque trouvaille. Tu passais entre les stands sans vraiment regarder sans vraiment faire attention et parfois tu remontais tes yeux pour apercevoir la nuit d'En-Haut, semblable au jour d'En-Bas. Ça t'intriguait tellement ; mais tu n'avais jamais osé sortir au grand jour, sous ce soleil trop étrange. Alors tu te contentais seulement de ça ; une histoire murmurée au creux de l'oreille une idolâtrie de ton imagination des racontars et rien de plus. Pour ne pas casser la magie. Et puis pendant que tu te balades, un objet capte ton attention -il n'est ni extraordinaire, ni ordinaire d'ailleurs. Une bouteille vide, c'est commun, mais c'est rarement vide. Alors tu l'achète, en un soubresaut d'envie -qui sait, peut-être qu'un jour tu partiras à la chasse au soleil avec, pour en capturer un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskaname.tumblr.com/
avatar

PSEUDO : Daewyn
MESSAGES : 227
JOB : Coursier & messagère.
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: 1ER MARCHÉ FLOTTANT (10/06 - 16/06)   Dim 16 Juin - 14:49
Nom de l'objet : UN JAAAACK *-*
Prix de l'objet : 300 piécettes.


S'il y avait bien quelque chose que Pixie attendait chaque fois avec impatience, c'était sans conteste le marché flottant. Elle aimait déambuler entre les étals si différents les uns des autres, fureter à la recherche de LA babiole indispensable pour décorer son chez-soi, discuter avec les marchands tout en dégustant des brochettes de chauve-souris. Elle adorait ça, oui. Et puis c'était aussi l'occasion pour elle d'y exercer son métier ou de rendre quelques menus services aux passants, joignant ainsi l'utile à l'agréable.
Alors imaginez un peu sa déception quand elle avait appris que son cher marché avait cette fois élu domicile En-Haut ! Autrement dit, au bout du monde. Pauvre pauvre Pixie, obligée de se contenter de miettes de paroles sur les marchandises en vente, les rumeurs, les nouveautés. Seul réconfort, un client régulier de sa grand-mère lui avait promis de lui ramener un petit quelque chose de cette édition du marché flottant. Comme quoi, tout n'était pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

MessageSujet: Re: 1ER MARCHÉ FLOTTANT (10/06 - 16/06)   Lun 17 Juin - 8:38
Le soleil se lève bientôt, les commerçants remballent les derniers étalages. Le premier marché est terminé ! Vos objets ont été acheté, vos piécettes retirées, vous pouvez aller créer vos inventaires. Profitez bien de vos achats. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1ER MARCHÉ FLOTTANT (10/06 - 16/06)   
Revenir en haut Aller en bas
 
1ER MARCHÉ FLOTTANT (10/06 - 16/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» TOR mets sur le marché :
» Etude de marché pour une boutique à thème médiéval
» Le marché multi epoque de brouages 2012
» Ouverture du marché de Cabestan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ○ Westminster :: ● Trafalgar Square :: ● National Gallery-