Partagez | 
 
 Que jamais ne sonne le glas du mariage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 19

MessageSujet: Que jamais ne sonne le glas du mariage.   Dim 19 Mai - 14:57


il existe de jolies fleurs qui piquent
Bélial est une belle femme, mais ce n'est pas une gentille fille. Elle a du charme et elle en profite pour attirer dans sa toile tous les jolis papillons qui semblent s’intéresser de trop près à elle. Elle sait roucouler et ronronner quand il faut pour plaire à ses proies, maîtresse dans l'art de manipuler les inconscients. N'allez pas croire qu'elle vous aime comme vous le pensez. Oui c'est vrai qu'elle peut être intéressée par vous - comme une lionne aime la gazelle aveugle - mais c'est tout. Son cœur, si elle en a vraiment un, elle le réserve pour un comité restreint. Les personnes qui viennent d'En-Haut, elle les déteste. Cruelle, c'est à force de sourires et de doux murmures qu'elle les attire dans les dangerosités d'En-Bas, les abandonnant à leur propre sort et se délectant de les piéger ainsi.
ce qu'il vaut mieux savoir à propos de Bélial
Bel travaille comme diva au Limehouse, c'est à dire qu'elle chante et danse pour faire le show. • Elle n'aime pas les jolies fleurs et préfère les orties. • Ceux d'En-Haut, elle les écrase du haut de ses escarpins. • Si un client veut d'elle, alors elle viendra. • Elle n'a pas grand intérêt pour ses confrères d'En-Bas, mais en estime tout de même quelques-uns. • Les chaussons-aux-pommes venus d'En-Haut sont son péché mignon. • Si vous venez du monde extérieur et qu'elle vous invite pour une promenade, méfiez-vous. • Elle trouve la société d'En-Haut exécrable. • Pourtant elle apprécie leur cuisine. • Elle veut ne jamais avoir d'enfant. • Rhadamanthe elle peut pas se l'encadrer. • Elle aime pas les filles nunuches ou trop coincées et elle peut être très moqueuses avec elles. • Elle se met très rarement en colère.

IDÉES DE RELATIONS POSSIBLES
des personnes qui la détestent pour ce qu'elle est • d'autres qui l'admirent sans se rendre compte de qui elle est • des gens qu'elle apprécie ou qu'elle a en haute estime • des victimes qu'elle essaie de piéger • des personnes par qui elle est intéressée • des gens qu'elle déteste et cherche à tout prix écarter de son chemin • des clients récurrents • d'autres idées originales ?


Dernière édition par Bélial le Jeu 23 Mai - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Que jamais ne sonne le glas du mariage.   Dim 19 Mai - 14:57
en-haut
Andrew Ryan
Bel aime être au centre des attentions, c'est vrai, mais dans le cas d'Andrew c'est trop. Ce jeune homme n'est plus admiratif devant elle, il est carrément obsédé. Si Bélial est flattée par cet intérêt qu'il lui porte, elle est tout autant agacée. Quand il vient au Limehouse, il la demande toujours pour au final ne pas la toucher et simplement discuter avec elle. Bien obligée d'accepter pour recevoir sa paye, elle l'écoute et lui répond avec mauvaise volonté, essayant de paraître aimable et souriante en espérant qu'un jour il se lassera et ne viendra plus la voir. Au final elle n'est pas intéressée par l'idée de piéger Andrew et n'en a rien à carrer du rôle qu'elle pourrait avoir dans sa pièce de théâtre.

identité
Description du lien ici.


identité
Description du lien ici.



Dernière édition par Bélial le Jeu 23 Mai - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Que jamais ne sonne le glas du mariage.   Dim 19 Mai - 15:20
en-bas
Cassiopée
Cassiopée et Bélial ont grandi ensembles, d'abord comme un frère et une sœur puis comme des meilleurs amis. Ils ont fait les quatre-cent coups quand ils étaient enfants, ont continué pendant leur adolescence. Les relations changeant toujours on ne sait comment, ils finirent par devenir des amants passagers (jamais amoureux !) ne remettant jamais l'autre en question et ne le cloisonnant jamais dans une cage. Si Cassiopée éprouve une réelle affection (pas de l'amour) pour la jeune femme, il ne peut s'empêcher de la manipuler elle aussi. Et cela dès le début de leur relation : si elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, c'est entièrement grâce (à cause ?) de Cassiopée. Alors ils se retrouvent et spéculent ensembles, piègent ceux d'En-Haut et font l'amour avant de repartir chacun de son côté pour vivre leur vie comme ils l'entendent.

Pixie
Pixie est une personne a qui on peut faire gober à peu près n'importe quoi, ça Bélial l'a bien compris. Et elle en profite. Quand elle s'ennuie ou qu'elle n'a pas le temps de gérer ses affaires, c'est à elle qu'elle confie la tâche de lui dégoter de gens fraichement débarqués d'En-Haut. Elle s'en occupe toujours brillamment, alors Bélial ne s'en plaint pas, surtout que la jeune femme ne semble pas avoir bien compris l'issue de ses mauvaises intentions. Si Bel la considère avec condescendance, elle lui offre cependant des récompenses pour ses services. Rien de bien ruinant, des babioles trouvées par-ci par-là qui semblent ravir Pixie à tous les coups.

identité
Description du lien ici.


identité
Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que jamais ne sonne le glas du mariage.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Que jamais ne sonne le glas du mariage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour qui sonne le glas
» Pour qui sonne le glas? [HBF vs HPF]
» Le mariage pour Eowyn
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ⊿ Fiches de relations-