-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 S N I E J A N A Ҩ omnomnom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sniejana Crawczyk
Sniejana Crawczyk

PSEUDO : Pseudo / Llama
MESSAGES : 33
JOB : Serveuse

S N I E J A N A Ҩ omnomnom Empty
MessageSujet: S N I E J A N A Ҩ omnomnom   S N I E J A N A Ҩ omnomnom EmptyDim 19 Mai - 11:22


Sniejana Crawczyk

Ой.





JOUEUR : t'es qui derrière ton ordi ?

PSEUDO

ÂGE ϟ 18 ans.
SEXE ϟ Gastéropode.
ACTIVITÉ ϟ 5/10.
REMARQUE ϟ :puppyeyes:

CARTE D’IDENTITÉ : montre moi tes dents



NOM ϟ Crawczyk.
PRÉNOM ϟ Sniejana.
SEXE ϟ Femme.
ÂGE ϟ 19 ans.
NAISSANCE ϟ 25 Décembre.
NATIONALITÉ ϟ Ukrainienne.
ORIENTATION ϟ Bisexuelle.
PROFESSION ϟ Serveuse.
GROUPE ϟ En-Haut.



CARACTÈRE



Sniejana Crawczyk. Sa personnalité est aussi insaisissable que son nom.
Tête en l'air et par conséquence maladroite, l'esprit de cette jeune fille recèle d'histoires farfelues et de pensées pas moins étranges. Ce n'est pas une mauvaise fille, au contraire. Elle est vraiment adorable, gentille et très serviable. Cependant elle vit dans son monde imaginaire dont elle est la seule à pouvoir franchir les barrières de la compréhension. Ainsi, les dégâts au niveau de sa vie sociale sont bien là. Depuis la petite enfance, Sniejana est vue comme une fille bizarre avec un comportement douteux. Elle n'a donc jamais vraiment eu d'amis, la poussant donc à s'isoler des autres, enfants et adultes. Certains pensèrent que ce rejet aurait poussé la jeune fille à vouloir sortir des mondes imaginaires pour enfin côtoyer la réalité mais il n'en fût rien. Cet état d'esprit de Sniejana lui coûta d'ailleurs ses études, qu'elle quitta à la fin du collège. Elle n'avait jamais été vraiment studieuse, et ne le serait finalement jamais. En tout cas, mis à part l'étrangeté du caractère de la demoiselle qui semble être la seule chose retenue par son entourage, Sniejana possède bon nombre de qualités. C'est quelqu'un de très positif et d'affectueux, elle est souvent malgré elle comique et la curiosité n'est pas un défaut chez elle. Cependant, elle peut parfois être énervante pour certaines personnes, voire même irritante ou gênante. Elle est souvent vue comme une jeune fille naïve que la sensibilité fait perdre la tête.
Mais au fond, seules les personnes qui la connaissent vraiment - c'est-à-dire très peu, soyons franc - peuvent vraiment la comprendre. Un petit peu, du moins.
HISTOIRE : raconte-nous tout

EN UN MOT : MA VIE.




une bulle d'air et de rêveries dans une boule de chair et de sang
Tout commença lorsque Sniejana reçût cette étrange lettre. Le petit carton de papier était posé à même le sol, devant le snack dans lequel la jeune fille travaillait. Pourquoi déposer une lettre par terre alors qu'il y a des boîtes à cet intérêt ? Elle le ramassa, intriguée. La surprise fût encore plus intense quand elle vit son nom inscrit sur l'enveloppe. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? La couleur de cette missive ne présageait rien de bon pour la jeune fille. Du noir.. Une lettre de menace ou d'insulte d'un de ses anciens camarades ? Sniejana n'avait pas un souvenir glorieux de son enfance. C'est pourquoi elle envisageait toujours le pire quand quelque chose d'inhabituel lui arrivait. Quelque chose d'étrange qu'elle n'avait pas voulu elle-même, plus précisément. Le suspens était à son comble. Devait-elle ouvrir la sombre enveloppe ou bien la jeter dans une poubelle et faire comme si de rien n'était ? A vrai dire, Sniejana n'hésita pas longtemps. Entrant dans le snack, elle salua distraitement son patron et partît se changer dans les vestiaires. Assise dans un coin, elle sortît le papier et commença à le lire. Le temps sembla se suspendre autour de la jeune fille. Les mots qu'elle lisait se gravaient dans son esprit.

Rhadamanthe, Roi de la ville d'En-Bas..
Qu'est-ce que tu marmonnes Sniejana ?

La surprise de cette entrée soudaine fit sursauter la jeune fille, qui blottit les mots salvateurs contre son cœur. Le boss lui jeta un petit regard en coin, puis habitué aux comportements singuliers de la demoiselle, il se contenta de lui demander de se dépêcher à venir en salle pour le premier service. Sniejana hocha vivement la tête, fixant le vieil homme jusqu'à ce qu'il sorte de la pièce. Puis elle reprit vivement sa lecture, une nouvelle fois. La curiosité commença à naître en elle. Se levant rapidement, elle vêtit sa tenue de serveuse et fila dans le snack pour accueillir les premiers clients.
Toute la journée elle se posa des questions sans queue ni tête, sur la vie de gens d'En-Bas et sur ce qu'il se passerait si elle suivait les instructions données dans la missive. Est-ce que cela voudrait dire qu'elle ne pourrait plus jamais voir sa famille ni son meilleur ami ? Comment étaient les gens là-dessous ? L'accepteraient-ils comme elle est ? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit, la déstabilisant énormément. Ce jour-là, le nombre de verres cassés et de plats renversés atteint son maximum.

Je peux savoir ce qui t'arrive Sniejana ? Je sais que tu es tout le temps dans la lune, mais aujourd'hui ça ne va vraiment pas ! Tu es malade ?
Non non, je vais bien. Parfaitement bien. C'est juste que je me demandais à quelle heure passe le dernier métro pour Tottenham Court Road. Et puis qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer si je tournais quatre fois au lieu de trois ?
Des licornes viendront sûrement te piétiner.
Tu crois ?
... Non Sniejana, je ne crois pas. Redescend un peu sur terre, au moins jusqu'à la fin de ton service !

Ces Anglais avaient décidément un humour douteux. Mais Sniejana passa sur la mauvaise plaisanterie de son patron et laissa de nouveau son esprit voguer sur les flots de son imagination. Une seule chose l'obsédait maintenant. Se rendre à Orne Passage et tournicoter sur elle-même afin de découvrir les merveilles qui se présenteront à ses yeux.
Le calvaire de cette journée touchait enfin à sa fin. Il était 23h. La jeune fille sortît en courant du snack pour attraper un métro le plus vite possible. Elle portait sa tenue porte-bonheur : la veste à l'envers et les chaussures au mauvais pied. Le petit carton noir se trouvait dans sa poche, mais elle n'avait pas besoin de lire le plan. A chaque pause qu'elle avait bénéficié dans la journée, Sniejana était partie lire le bout de papier pour mémoriser les moindres grains de la feuille. Ainsi, elle répétait sans cesse à voix haute les destinations qu'elle devait atteindre les unes après les autres. Et c'est seulement devant le petit panneau Orne Passage qu'elle s'arrêta enfin de courir. Déglutissant avec peine, la frayeur de voir des bandits ou des monstres lui tendre un piège survint de nouveau. Ses jambes refusaient de faire un pas de plus. Le feu de signalisation était à l'horizon. Pendant quelques minutes, Sniejana le regarda passer de rouge, à vert, puis orange, et encore rouge. Fermant les yeux, elle prît une longue inspiration, tentant de faire le vide dans son esprit. Sa décision était alors prise. Déterminée, elle avança jusqu'au feu. La jeune fille était sûre que, si elle hésitait, quelque chose de mal arriverait. Alors elle tourna sur elle-même trois fois de suite sans réfléchir et attendit. Rien ne se passa.

Les aléas du monde magique..

Elle se retourna alors pour partir, seulement une bouche d’égouts venait d'apparaître en face d'elle. Comment savait-elle que ce trou puant n'était pas là avant ? Tout simplement parce que celui-ci brillait d'une petite lueur. Avec le peu de force qu'elle avait, la jeune fille déplaça difficilement le plateau, pour découvrir une échelle qui menait.. Au néant. Ce qu'il pouvait se trouver au fond de ce trou noir, elle voulait le découvrir. Surexcitée et en même temps effrayée, Sniejana descendit dans le gouffre.

Une nouvelle vie pouvait enfin commencer.


Dernière édition par Sniejana Crawczyk le Mar 21 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Rhadamanthe

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

S N I E J A N A Ҩ omnomnom Empty
MessageSujet: Re: S N I E J A N A Ҩ omnomnom   S N I E J A N A Ҩ omnomnom EmptyMar 21 Mai - 13:42
Bienvenue Sniejana ! Tout d'abord merci d'avoir pris ce prédéfini, je suis contente que quelqu'un s'y soit intéressé. coeur L'Histoire est parfaite, même si elle commence assez tard, et j'imagine très bien Sniejana avoir ce genre de tenue porte-bonheur. La seule chose qui me chiffonne c'est le caractère de la demoiselle : je préfèrerais qu'il ne s'agisse pas de celui de la fiche prédéfinie mais de quelques lignes que tu ais rédigées toi-même. Je sais que c'est pas forcément évident quand un support existe déjà, mais ça me tient à cœur. Il n'y a donc que cela à revoir et tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumactif.fr
Sniejana Crawczyk
Sniejana Crawczyk

PSEUDO : Pseudo / Llama
MESSAGES : 33
JOB : Serveuse

S N I E J A N A Ҩ omnomnom Empty
MessageSujet: Re: S N I E J A N A Ҩ omnomnom   S N I E J A N A Ҩ omnomnom EmptyMar 21 Mai - 17:10
Heureusement que je n'ai pas c/c l'histoire alors 8D /meurt violemment/
Merci beaucoup en tout cas, et j'ai modifié le cara !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Rhadamanthe

PSEUDO : Polys.
MESSAGES : 162
JOB : Roi d'En-Bas.

S N I E J A N A Ҩ omnomnom Empty
MessageSujet: Re: S N I E J A N A Ҩ omnomnom   S N I E J A N A Ҩ omnomnom EmptyMar 21 Mai - 22:15
Tout est parfait. Je dois l'avouer, Sniejana me fait penser à un genre de Luna Lovegood. Tu es validée ! Amuse-toi bien. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


S N I E J A N A Ҩ omnomnom Empty
MessageSujet: Re: S N I E J A N A Ҩ omnomnom   S N I E J A N A Ҩ omnomnom Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
S N I E J A N A Ҩ omnomnom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ NEVERWHERE :: ☑ Personnages validés-